Les Canailles Internationales

Voici la dernière gamme de la brasserie, les Canailles Internationales! Il s’agit de bières brassées selon les spécificités de certains pays ou régions. Bien entendu, chaque bière est à la base brassée en fonction des spécificités de sa région mais on en a profité cette fois pour faire de nouvelles étiquettes rigolotes !

- La scotch ale tourbée : Scotch Ale est le nom donné à l’origine aux strong pale ale originaires d’Edinburgh en Ecosse. Fermentée à température plus basse, cette bière très maltée, à la couleur ambrée, dévoile des notes marquées de caramel et de noisette. Le côté tourbé est léger. L’amertume est très peu marquée, en faisant alors une bière plutôt sucrée. Une bière qui vous fera voyagée dans la lande écossaise au bord des berges du Lock Ness !

la dopple bock : bière de fermentation basse, spécialité de Bavière, à l’origine brassée par les moines de Saint François. Cette bière ambrée est tout en rondeur. En bouche, l’attaque maltée et grillée se traduit par de belles touches de biscuit et de caramel. Une légère amertume termine la dégustation. Cette bière ne manque ni de caractère ni de puissance pour vous charmer !