La Canaille vient à toi : livraisons à domicile !

A circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles. Même si la bière n’est pas de première nécessité, chacun se nourrit et se désaltère alors pourquoi pas avec de la Canaille ?

La brasserie est fermée depuis le 14 mars, mais selon l’arrêté du 17 mars 2020, nous pouvons tout de même poursuivre notre activité de vente sur place ou à emporter. C’est pour cette raison que nous avons décidé de mettre en place un système de livraisons à domicile. La Canaille vient jusqu’à vous, c’est pas magnifique ça ???

Comment ça se passe ?

  • Téléchargez le bon de commande (merci de remplir obligatoirement toutes les requêtes) : bon de commande livraison a dom
  • Envoyez votre commande à : contact@brasserielacanaille.com ou par tel au 06.89.93.14.72 (Marion)
  • Confirmation par mail ou tel par nous avec précision de la date de livraison.
  • Paiement par chèque ou CB à la livraison.

A savoir : commandes uniquement de cartons de 12*33cl ou 6*75cl. Cartons panachés avec les références disponibles (si vraiment vous voulez un truc particulier on s’arrange mais on évite car ça sera vite compliqué à gérer ;).

Livraisons possibles dans un périmètre de 30 kms autour de la brasserie : secteurs de Montbrison, Feurs, Noirétable, Chalmazel, St Bonnêt le Courreau, Chalmazel, Boen, … et St Etienne si nous arrivons à grouper des commandes.

Livraison des cartons à votre domicile (on pose le carton devant chez vous) avec respect des gestes barrières (pas de contacts, on reste à plus de 1 mètre de distance).

Prix du carton : 26€ (le même qu’à la brasserie livraison comprise, c’est pas beau ça !).

Listing  bières dispo

Voilà, vous savez tout ! Merci d’avance à tous les Canailloux !

Greg et Marion

test